"Reposant sur la tradition des fanfares de village des pays des balkans, Gabriella est un orchestre de mariage et d'enterrement, dont l'essence même est de célébrer chaque petit moment de la vie. Mariages, baptêmes, anniversaires, inaugurations, crémaillères, chaque moment de la vie mérite d'être accompagné par un air de musique interprété live, au plus près du public.
Gabriella - Balkan Brass Band est composée d'une douzaine de musiciens passionnés par les musiques traditionnelles de la région des Balkans, et qui aiment à faire danser les vivants et les morts. Plongez-vous au plus profond du quotidien de pays tels que la Serbie, le Monténégro, l'Albanie ou encore la Roumanie, et laissez-vous transporter sur les rythmes typiques d'Europe orientale."

Gabriella Balkans sur facebook

Les musiciens Fanfare
3 trompettes, 4 clarinettes, 2 saxophones, 5 tubas, 1 hélicon, 1 tapan

Développée par Alban Sarron, trompette lead des Ziveli Orkestar, Gabriella - Balkan Brass Band interprète des musiques issues des pays d'ex Yougoslavie, mais toujours en sortant des répertoires classiques, habituellement joués dans ce style musical.

Toujours à la recherche des couleurs les plus orientales possibles, ils sélectionnent des morceaux oubliés issus des régions frontalières de la Turquie, majoritairement de Bulgarie, de Serbie ou de Macédoine.

A l'image des fanfares de village des pays des Balkans, Gabriella est un orchestre qui vous fera danser incontestablement.