Quel souffleur choisir pour un château gonflable ?

Le souffleur est un appareil important dans la mise en marche du château gonflage. Mais tous les accessoires de soufflerie ne correspondent pas toujours à tous les châteaux. Suivez les recommandations de cet article pour faire les meilleurs choix.

Critères à prendre en compte pour l’achat d’un souffleur

La capacité du moteur influe grandement sur l’utilité de cet appareil. En effet, pour les moteurs avec de faibles aptitudes n’arrivent qu’à gonfler efficacement de petits ou moyens objets comme les petits jouets et les dessins animés. En revanche, avec des souffleurs de plus de 300W, il est facile d’alimenter des piscines gonflables ou des châteaux d’air. Plus grande sera la structure du terrain de jeu, plus grande sera la puissance du moteur.

En outre, le facteur du son n’est pas à négliger. Il est important que les enfants puissent s’amuser dans leur édifice de plastique sans bruit parasite. Cela permet également aux adultes de mieux surveiller ce qui se passe dans l’air de jeu. Par ailleurs, un bon souffleur est une machine légère dotée de bords isolants et qui supporte bien la chaleur.

Quelques souffleurs du marché qui remplissent les normes

Le Souffleur Électrique avec Moteur 480W Pompe Gonflable de Ventilateur pour Château Gonflable et Barbecue Jaune

En plus d’avoir un moteur impressionnant, c’est un accessoire esthétique. Il est plutôt léger avec son poids de 5,9 kg. Il s’agit d’une machine ayant une base épaisse qui lui assure une grande stabilité lorsqu’il fonctionne.

TEMPSA 370W Souffleur Air Ventilateur Pompe Électrique Pour Gonflable

Malgré son puissant moteur, il est applicable à tout type d’objets dont les châteaux à air. Cet outil possède des mailles de serrées réduisant considérablement les débris extérieurs qui entrent dans les éléments gonflés. TEMPSA a une bonne ergonomie et est très résistant. Ajouté à tout cela, il est peu bruyant.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire