Bastien Rimondi

Parallèlement à des études de piano classique et jazz au Conservatoire de Narbonne, il suit, enfant, un cursus de Maîtrise dans la classe d’Agnès SIMONET.


À 15 ans, il intègre la classe de chant lyrique de Danièle Scotte.

L’année suivante il fait la rencontre de Michel Wolkowitsky auprès duquel il perfectionne depuis, sa technique vocale et son art du chant  dans le cadre de l’Atelier lyrique de l’Abbaye de Sylvanès, Centre culturel de rencontre.

En 2014, il rentre au CRR de Toulouse dans la classe de Jacques SCHWARZ et Inessa LECOURT, il y obtient en 2017 son Prix de Chant lyrique mention très bien.

À la rentrée 2017, il rentre au Conservatoire Nationale Supérieure de Musique et de Danse de Paris dans la classe de Frédéric Gindraux.

En novembre 2017, il obtient le 1er Prix au IXe concours international d'interprétation de la Mélodie Française de Toulouse.

Il s’est produit en juillet 2016 au festival international de musique sacrée de Sylvanes, en août 2016 au festival de Rocamadour,  en juillet et septembre 2017 aux Saisons de la voix de Gordes, en octobre 2017 au festival de Pézenas.

Les musiciens du spectacle "West side story"