affiche slide 

Programme du FESTIVAL 2017

            Organisé par l'association Nègr'Artis, le Festival "Les Voix au Château" (Jazz, Musiques du monde, Opéra, musiques actuelles), se déroulera du 6 au 9 juillet 2017. Cette année pour la 4ème édition, 2 lieux de concerts: la cour intérieure du Château et le centre La Sorbonne de Nègrepelisse en Tarn et Garonne. 

         L'objectif du Festival est notamment de permettre la rencontre de publics variés, rural et touristique autour de la voix, le partage d'un moment de plaisir grâce à la musique et le soutien de l'emploi d'artistes tout en contribuant au développement de leur carrière. Cette année nous ferons également la promotion de jeunes artistes auteurs compositeurs.

         Cette édition garde la structure des précédentes : une soirée humour musical le jeudi 6 juillet avec Amapola quartet y Maria Dolores, un concert de jazz le vendredi 7 juillet avec le Foolish Ska jazz Orchestra, le samedi 8 juillet une soirée « Opéras de Verdi » avec l’ensemble orchestral Philae à 21h30. Et un concert à 19h45 de jeunes artistes Maë Defays et ses musiciens, le duo Toquade, les Emilys et Mayra.

         En parallèle nous aurons sur une seconde scène 3 concerts les 6,7 et 8 juillet avec les groupes Soul Papaz, St Petersbourg, Gabriella Balkan Brass Band.

         Et enfin pour clôturer cette quatrième édition le 9 juillet à 21h30 de la musique Klezmer électronique avec Anakronic et la chanteuse rap Taron Benson.

         De nombreuses animations gratuites pour les festivaliers émailleront le Festival : des expositions, photographies et sculptures, un concours de courts métrages.